Blood Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Song

Guilde alliance Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement d'un mago

Aller en bas 
+4
Arcion
Tyrael
Phisiok
Magicbouyaka
8 participants
AuteurMessage
Magicbouyaka
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyMar 20 Juin - 22:15

Bonjour a tous.Je me presente je m'appel Joan j'ai 26 ans et pere t'un ptit bout de chou de 3 ans et mon perso est un mago lvl 60.je suis agent de securité dans le sud de la france a Béziers plus precisement.si ca vous dis rien dite vous juste que c'est la ou il fait toujours beau ^^.
Je me permet de postuler dans votre guilde qui a ma connaissance est en pleine restructuration et qui a mon avis est une guilde qui a dans l'esprit d'evoluer.(je suis depuis un certain temps dans une guilde dont je ne siterai po le nom et dans laquel je fais plutot du surplace qu'autre chose).
mes disponibilitées:tout mon temps libre dès lors ou mon boulot est fini.
Pour les horaires elles sont parfois aleatoire vu mon metier.je bosse parfois la nuit ou sinon je suis generalement la pour les 20h30 et bien entendu quand je ne bosse po je suis dispo.
Mon template:18 arcane / 33 givre
Mon stuff:
-tete:collerette du magistere
-epaule:mantelet du magistere
-plastron:(le seul hic)un truc vert qui donne 27 int
-bracelet:manchette du sorcier
-gant:gant du magistere
-jambe:jambiere du magistere
-botte:botte d'arcaniste
-arme:charge du maitre
-baguette:baguette de mauvais mojo de Ristssyn
-doigts: -anneau de domination de Don Mauricio
-anneau de rumination
-sceau de rivendare(celon les situation il m'arrive de switch)
-bijou:-gardien des elements
-oeil de la bete
J'ai aussi en ma possession un set complet en Rf

Pour ce qui est de mon experience pve:
-je connais les moindre recoins de toute instance ce faisant a 5 ou a 10
-pour ce qui est des raid experience moyenne pour Zg (Douwn les 4 premiers boss).par contre pour Mc juste Douwn Lucifron

Voila j'espere que ma demande retiendra votre attention et j'attend de vos nouvelles.

PS:j'ai aussi tous mes accès (Mc,Ony,Bwl) et je suis couturier 300 et enchanteur bas lvl je desenchante juste
Revenir en haut Aller en bas
Phisiok
Mini BS
Mini BS
Phisiok


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyMer 21 Juin - 2:09

rien a dir si se n ai que peux d experians mai sa sapran alor +1 a tester
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Terror BS
Terror BS



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyMer 21 Juin - 2:23

Salut a toi. (ps: phisiok experians! ! ! )
Tout d'abord concernant tes dispo, je n'ai pas tout compris :p
tu dis que tu es dispo dès que tu finis de travailler.. mais quand finis tu de travailler?! :p
Ensuite tu dis que cela varie les jours ect... as-tu quand meme quelques créneaux horaire a nous donner?
Ton post est asser mal écris je dois admettre:p
Ensuite concernant ton stuff, un mélange de to et T1 avec que vius-je??! CHARGE DU MAITRE!! ce fameux baton avec un taux de drop risible Smile
Sinon conernant ton experience PVE elle est humm.. plutot inexistante:p
Ah et au fait, je pense qu'il est inutile de préciser que l'on maitrise bien les instances a 5 ou 10, ca me parait la moindre des choses si l'on veut postuler dans une guilde qui se lance dans des instances raid a 40 Smile
Au final je met un timide +1 pour test Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magicbouyaka
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyMer 21 Juin - 3:08

Voila, je repond a la question pour mes dispos.En fait je n'ai po d'horaires fixes je travaille au planing c'est a dire que:
- des semaine je pe bosser la nuit a partir de 22h donc ces jours la je pourrai etre dispo en aprem et debut de soiree.
-des semaine je travaille la journee et fini environ vers 20h donc ces jours ci je pourrais etre dispo a partir de 20h30 voir 20h45.
-j'ai aussi des jours de repos donc dispo presque toute la journee.
En general je jous dès que je le peux et jusqu'a 2h en du matin en general mais lorsque je ne travaille po le lendemain cela pe s'eterniser lool.

Il est bien evident que je vous informerai de tout ca en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcion
BS Vanille
BS Vanille
Arcion


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyMer 21 Juin - 4:47

J'aime beaucoup la candidature, si j'ai bien compris c'est on premier perso? tu ne joues pas depuis tres longtemps et tu aimerais découvrir les instance a 20/40, avec les défies que celles ci proposent. Je tien a t'avertir que celles ci demandent beaucoup plus d'investissement que les instances a 5/10, en effet on ne peut pas se permettre de faire une erreur de concentration car fait mourir 39 personnes crees plus de probleme que den faire mourir 4. Si tu es motivé, attentif, et sérieux quand il le faut, cela ne devrait pas poser de probleme.
Une chose me chagrinne ceci étant dans ta candidature, c'est pourquoi tu ne veu pas citer ton ancienne guilde?

Je mets tout de même +1.
Revenir en haut Aller en bas
Neyriel
BSup
BSup
Neyriel


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyMer 21 Juin - 12:39

Candidature complète mais je te connais pas ig.
Ton perso s'appelle reellement Magicbouyaka ? scratch
Qu'entends tu par "ma guilde fait du surplace" ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicbouyaka
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyMer 21 Juin - 14:19

Oui mon nom in game est bi1 Magicbouyaka et quand je dis que mon ancienne guilde(Ombrelame) fait du surplace j'entend par la que cette guilde a environ 1 centaine de membre dont au moin en 60 aine de 60 mais malgres ca il est rare d'etre 40 pour un raid serieux.En fait notre planing etait de faire Zg le mercredi,jeudi,vendredi et Mc le samedi.
Ensuite nos resultat en raid ne vont po en s'ameliorant, on a down lucifron 1 fois puis ensuite impossible de le redown.Pour ce qui est de Zg pareil defois on tombait les boss et defois non.Je pense que plus on fait les raid plus on devrai y arriver et pas le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
BSup
BSup
Shaya


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 30/05/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyMer 21 Juin - 14:38

C'est vrai que pourtant les ombrelames essayent d'avancer. Mais dans le PVE haut level si le Master raid n'est pas super dispo et carré ca peut pas fonctionner.
Il faut une personne qui tienne la route pour assurer 39 autres personnes derrières, les motiver, eviter les wipes, expliquer les strates et regler les prob de gestion de loot. Si ton chef a pas tout ca c'est quasi impossible de bien avancer en instances HL.


Heureusement wow créa HEYYYVE.

Dommage que je joue plus sinon j'avais fait un beau cirage de pompe.
M'enfin bon.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodsong.forumgaming.fr
Haev
BSup
BSup
Haev


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyMer 21 Juin - 14:55

mai lol shaya xD

dailleurs c'est dommage que tu ne sois plus sur wow, j'avais un tres jolie cadeau pour ton chasseur :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
BSup
BSup
Shaya


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 30/05/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyMer 21 Juin - 15:12

Tu veux me faire pleurer. OUINNNNN

Voilà boudou.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodsong.forumgaming.fr
winax
BS Vanille
BS Vanille
winax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyMer 21 Juin - 17:10

+1 pour moi belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Magicbouyaka
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyJeu 22 Juin - 15:01

Re a tous je me permets de poster aujourd'hui juste pour demander comment cela allait ce passer.Dois-je attendre une reponse definitive sur le fofo ou dois-je attendre qu'on me whispe in game??Prenez votre temps,je demande juste pour savoir comment cela va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Neyriel
BSup
BSup
Neyriel


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago EmptyJeu 22 Juin - 17:02

On te wispera trés bientot ig je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un mago Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mago   Recrutement d'un mago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement melkiore (mago)
» o_O~MaGo'[Smilley]~O_o
» recrutement de gran un chasseur
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Song :: Général (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser