Blood Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Song

Guilde alliance Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement melkiore (mago)

Aller en bas 
+7
argalaid
X aa
Xavier
Neyriel
Kleiniaa
Archelios
melkiore
11 participants
AuteurMessage
melkiore
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyVen 25 Aoû - 12:17

Bonjour a vous les bs !

Je me présente je m appelle Gautier j ai 22 ans et j habite près de Lille, mes disponibilités son généralement le soir de 20h a 01h (sauf le samedi) et certaine journée et week-end (variable) .

Je postule dans votre guilde pour les raisons suivantes
- jouer avec une guilde active
- passer de bons moments et les raid avec vous sont bien sympa =) (j’ai déjà fait quelques instances avec vous, ZG et MC )
- de rejoindre un pote que je connais bien depuis longtemps (Trifly)

Je suis déjà dans une guilde (French Kiss ) que j aime bien mais je cherche une guilde plus active et surtout pouvoir rejouer avec Trifly .

En ce qui concerne mon équipement :

j ai 2/8 pièces de t1 et des objets épiques, du stuff jcj. Mon stuff pour le moment est un mélange de stuff jcj ( je suis grade 9 ) et pve, pour faire un max de dégâts avec un bon % de critique .

En ce qui concerne mon template je suis 2/16/33 donc un mage élémentaire plus orienté givre .
Mes métiers : 300 alchimiste , 300 herboriste , 300 premiers soin , et 170 pêche

Au niveau de mes accès j ai MC , Bwl et Ony ( a 60 % ) .

Je recherche surtout a faire mon stuff t1 , en ce qui concerne le t2 ou autre ce serai du bonus mc m intéresse principalement et ne pas faire les autres instances ou de temps en temps pour dépanner si il manque de mage ou autre sa ne me dérange pas :p .

Donc voila j espère avoir répondu a tt ce qu il faut je vous remercie d avance pour vos réponses bon jeux et @+


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archelios
Gros BS
Gros BS
Archelios


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/07/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyVen 25 Aoû - 12:31

Salut à toi ! Bienvenue sur nos forums.

Belle candidature, qui néanmoins me parait un peu trop accès sur le loot comme ca de prime abord.

Bon courage et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archelios.com
Kleiniaa
BS Fraise
BS Fraise



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyVen 25 Aoû - 12:49

C'est dingue d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neyriel
BSup
BSup
Neyriel


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyVen 25 Aoû - 12:52

Un peu moins de fautes d'orthographes serait un plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
melkiore
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyVen 25 Aoû - 12:53

Pas que accès sur le loot =) sur la bonne ambiance de votre guilde comme j ai pu le constater en faisant quelques raid avec vous et pour découvrir pas mal d instance comme vous etes bien avancé dans le jeux le truc c était pour dire justement les loots sont un bonus pour moi déjà faire de grosse instance de temps en temps dans de bonne condition même sans loot sa m intéresse =). Et pour rejouer aussi avec un bon copain que je connais depuis pas mal d années.

Je me suis peut être mal exprimé mon objectif dans le jeux c est de passer de bons moment m amuser et me détendre en découvrant le jeux un maximum ! et désolé pour orthographes j ai des problème pour sa ! (j ai des problème de dyslexies ) voila pourquoi l orthographe c est pas mon point fort lol , enfin j’ai essayer de corriger au mieux =) .

Voila je reste disponible si vous avez des questions Bon jeu @++
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BS Vanille
BS Vanille



Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 15/07/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyVen 25 Aoû - 15:47

Ho Melkiorette Very Happy .

Il joue a wow depuis sa sortie il a un wawa sur un serveur je ne sais plus lequel enfin la ca fait 5 mois qu'il est chez FK je l y avais rejoind mais ca s'est mal passé je m etais pas mal investie dans cette guilde ma reroll pretre c'etait pour combler un manque chez eux mais bon voila 1 mois et demi sur le banc de la touche de Mc et surtout qu'on me dise que je n avait pas le merite d'aller a Mc lol en faite c'etait leur debut labas normalement temporairement en alliance avec mumur et pendant un bon moment ils disaient chercher l' effectif pour faire Mc sans alliance mais bon voila ils se limitent a l alliance et evolue pas trés vite .Personnellement j'etais en désaccord avec les leader donc je suis parti et je ne le regrette pas je suis Bs maintenant apres quelques mois sans guilde .
Bref par contre Melkiore lui tranquilou emilou il est resté Zen il fait Mc une fois sur 5 malgrés son ancienneté il évolue quasiment pas en pve heureusement il pvp mais bon il reste zen et il a jamais fait de vague pour les loot chez FK je crois que ca montre bien que les loots ca n'est pas ca priorité et c'est pourquoi j en avais parlé un peu a Haev car j'aimerai bien que mon collègue puisse raider dans de bonne condition et aussi etre avec des joueurs de meilleurs qualitées aussi bien pour le jeux que pour l'ambience , ouaip elle est belle cette petite communauté BS faut le dire Very Happy .
Voila donc +1 parce que un ex pgm du Cs comme melkiore mérite d'etre avec des pgm et voila les Bs c'est des roxors Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
X aa
Terror BS
Terror BS
X aa


Nombre de messages : 378
Age : 108
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 10/06/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyVen 25 Aoû - 16:07

Bonjour Melkiore ^^

Je ne suis pas l'officier mage donc je fais que donner mon avis ^^ On vient de recruter 2 mages et a mon avis nous sommes full. On est tous très disponible et je crains que tu vas passer plus de temps a IF a nous écouter faire les cons sur TS que participer activement a un raid ^^
Mais bon c'est a Elocia d'en décider :p

J'ai que une seule question, de quelle institut mentalle fais tu parti ? Car si t'es pas fou t'as rien a faire dans cette guilde, eh oui BS c'est une guilde de fou :p
Revenir en haut Aller en bas
argalaid
BS Familial
BS Familial
argalaid


Nombre de messages : 129
Localisation : j'a-Bite à MonCul !
Date d'inscription : 11/07/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyVen 25 Aoû - 17:53

Personnellement sur cette candidature je ne dirai rien ormis que tu a eu raison de quité FK dont l'ambiance et l'individualisme regne en maitre et laisse à désirer !
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
BSup
BSup
Shaya


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 30/05/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyVen 25 Aoû - 19:40

Xavier a écrit:
Ho Melkiorette Very Happy .

Il joue a wow depuis sa sortie il a un wawa sur un serveur je ne sais plus lequel enfin la ca fait 5 mois qu'il est chez FK je l y avais rejoind mais ca s'est mal passé je m etais pas mal investie dans cette guilde ma reroll pretre c'etait pour combler un manque chez eux mais bon voila 1 mois et demi sur le banc de la touche de Mc et surtout qu'on me dise que je n avait pas le merite d'aller a Mc lol en faite c'etait leur debut labas normalement temporairement en alliance avec mumur et pendant un bon moment ils disaient chercher l' effectif pour faire Mc sans alliance mais bon voila ils se limitent a l alliance et evolue pas trés vite .Personnellement j'etais en désaccord avec les leader donc je suis parti et je ne le regrette pas je suis Bs maintenant apres quelques mois sans guilde .
Bref par contre Melkiore lui tranquilou emilou il est resté Zen il fait Mc une fois sur 5 malgrés son ancienneté il évolue quasiment pas en pve heureusement il pvp mais bon il reste zen et il a jamais fait de vague pour les loot chez FK je crois que ca montre bien que les loots ca n'est pas ca priorité et c'est pourquoi j en avais parlé un peu a Haev car j'aimerai bien que mon collègue puisse raider dans de bonne condition et aussi etre avec des joueurs de meilleurs qualitées aussi bien pour le jeux que pour l'ambience , ouaip elle est belle cette petite communauté BS faut le dire Very Happy .
Voila donc +1 parce que un ex pgm du Cs comme melkiore mérite d'etre avec des pgm et voila les Bs c'est des roxors Very Happy .

J'ai rien lu désolée les mode pavé c'est pas mon truc.

Mais ca avait l'air très interressant. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodsong.forumgaming.fr
Tyrael
Terror BS
Terror BS



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptySam 26 Aoû - 3:46

Ptdr shaya, pareillement j'ai pas reussi a lire ce pavé, et sinon bonne chance pour le recrut meme si l'effectif mage est fermé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Elocia
Mangeur de Choco BN
Mangeur de Choco BN
Elocia


Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptySam 26 Aoû - 4:05

Xaa l a tres bien dit (pour une fois) tu va passer plus de temps a IF qu en raid avec nous car nous sommes full mage, cela dit c est avec plaisir que je te grouperai pour MC pour lequel il est difficile de combler l effectif mago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BS Vanille
BS Vanille



Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 15/07/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptySam 26 Aoû - 4:06

Mouarf au secour ma prof de francais est de retour elle lisait pas mes copies parce que je ne m etais pas de ponctuation si vous regardez bien il y a que 3 phrases lol

Faut je m enregistre sur un web cam et je met le lien de l avi pour communiquer Very Happy

Bon jeu @++
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
BS Fraise
BS Fraise



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyMar 29 Aoû - 1:48

fautes d'orthographe ?? je me dois d'intervenir sur ce post ^^

j'espère que certains comprendront pourquoi ^^

je suis une éternelle incomprise de toute facon =(
Revenir en haut Aller en bas
X aa
Terror BS
Terror BS
X aa


Nombre de messages : 378
Age : 108
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 10/06/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyMer 30 Aoû - 8:40

Faut fermer la non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
BS Fraise
BS Fraise



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyMer 30 Aoû - 12:38

attention fermeture automatique ca devient du grand n'importe quoi la !!


que font les modos maidé maidé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Terror BS
Terror BS



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006

recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) EmptyMer 30 Aoû - 13:56

*Schling!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement melkiore (mago) Empty
MessageSujet: Re: recrutement melkiore (mago)   recrutement melkiore (mago) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement melkiore (mago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de gran un chasseur
» Recrutement
» Recrutement d'un mago
» o_O~MaGo'[Smilley]~O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Song :: Général (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser