Blood Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Song

Guilde alliance Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 o_O~MaGo'[Smilley]~O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smilley
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

o_O~MaGo'[Smilley]~O_o Empty
MessageSujet: o_O~MaGo'[Smilley]~O_o   o_O~MaGo'[Smilley]~O_o EmptyLun 3 Juil - 1:57

Nom : Smilley
Classe : Mage (Le meilleur :p) LvL 60
Métiers : Couturier : 300 , Enchanteur : 125 (Pas assez D'argent pour up dans cette compétence=)
Âge : 17ans (Le 26juillet 18ans Very Happy)
Template : 21/0/30 (c L'histoire de gérer le PvE et le PvP Smile)
Résistance Feu : 117 sans buff Smile (Pas Mal pour un mago ^^)
Accés :-Mc : O.K
-Ony : O.K
-Bwl : O.K
Dispo : Je suis dispo assez souvent il suffit juste de prévoir a l'avance et je suis la Smile vous pouvez donc conter sur moi
Add-ons : Je Dispose bien entendu de Ct-raid , GeM , Ts (with Micro) et plein dautre pour mon bien-être personel ^^
BloodSong?? : J'ai donc choisis de postuler chez BloodSong car j'ai eu l'occasion de rencontrer beacoup de vos membres qui m'ont etaient très sympathique vous corresponder complétement a mes atentes et j'espere maintenant vous plaire car se serait un honneur de rentré chez vous Very Happy (En Plus !!! votre nom je l'adore Smile)
Stuff'Powa : Mon stuff est donc composé de :
-Couronne de rois Des ogres
-Talisman de jeklik
-Mantelet D'arcaniste
-Robe De Magistère
-Manchette D'arcaniste
-Gant De Magistère
-Ceinture D'arcaniste
-Jambière De Magistère
-Botte de Monteur de dragon
-Croc de Venoxis
-Tome De Seigneur De Glace
Autres'infos : Je suis un joueur d'une certaine expérience Sachant Que j'ai aussi un autre personnage (Hunter Troll lvl 60) Je connais tres bien Mc,Zg,Aq20. Pour les intimes je m'apelle Manu xD
Sinon je suis assez sympathique je deconne souvent mais en instance je sais biensur garder mon calme xD (manquerait plus que je bousille une instance ) Voila j'espere énormement etre Prix Si vou avez Xfire : strik3r91 Bon jeux et bonne continuation (Sinon je suis également web master si vous voulais que j'arange le site tel que metre de la zic /w me :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Terror BS
Terror BS



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006

o_O~MaGo'[Smilley]~O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O~MaGo'[Smilley]~O_o   o_O~MaGo'[Smilley]~O_o EmptyLun 3 Juil - 18:11

Full mage, candidature refusée.
*Schling!*
Revenir en haut Aller en bas
 
o_O~MaGo'[Smilley]~O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un mago
» Mago roxxor
» recrutement melkiore (mago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Song :: Général (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser