Blood Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Song

Guilde alliance Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barouch Chasseur [60]

Aller en bas 
+5
Wildworm
zoumea
Aiiel
mylon
barouch
9 participants
AuteurMessage
barouch
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyJeu 28 Sep - 22:35

Présentation


- Prénom: will
- Nom IG: Barouch
- Age: 22 ans
- Lieu de résidence: Belgique
- Ville : IronForge
- Race: Chasseur
- Classe: Nain
- Lvl: 60

Les métiers


- Mineur: 300/300
- Ingénieur Gnome: 300/300
- Plan rare: Carabine du tireur d'élite endurci (loot mc) et bien d'autre.
- Peche: 300/300
- Secourisme: 300/300
- Cuisine: 300/300

Mon Stuff


- Je possède 6 partie sur 8 du T1 et le casque T2
- Résistance aux au feu suffisante pour un chasseur, cela ne m'a jamais posé probleme Smile
- RF: 85 je peux monté jusque 115 sans buff
- Autre résistances: 30 a peu près partout Smile
- Je possède le baton épique du chasseur nommé: Lok'Delar
- je possède l'arc épique du chasseur nommé: Rhok'Delar
- je possède également le carquois épique du chasseur nommé: Feuille d'ancien.
- Mes accès: MC, BWL, ONY

Mes connaissances


- MC: terminé
- BWL: terminé
- ZG: terminé
- AQ20: terminé
- AQ: dernier boss 7 %

Biensur ces conditions ne doivent pas totalement prise en cause par mon chasseur car je possède egalement un personnage guerrier elfe sur le serveur Medivh normal.

Mes aptitudes et points positifs


- Ponctuel
- Posé
- Marrant et oui j'aime rire Smile
- Honnête.

Mes disponibilités


- je ne dirais pas 24 heures sur 24 mais presque ^^ disons que je vis seul et que je n'ai personne pour m'interdire quoi que se soit Smile
- Pour être plus précis: 10h du matin 4 a 5 h du matin le lendemain.

ps: Le pourquoi du comment je vous ai choisi pour etre recruté est que simplement j'en avais un peu marre de galvaudé les rues de se vaste monde seul sans personne a qui parler a pars biensur quelques amis.

Mes Addons


- Teamspeak
- Ctraid
- Gem

D'avance je vous remercie pour vos réponses et je vous dis a très bientot sur le forum.

Bye Barouch.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylon
Gros BS
Gros BS
mylon


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/07/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyJeu 28 Sep - 22:44

A par la commande centrer que tu connais Razz peux tu nous donner tes résistances ? Tes disponibilitées exactes ?
Revenir en haut Aller en bas
barouch
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyJeu 28 Sep - 23:04

Poste mis a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
barouch
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyJeu 28 Sep - 23:12

j'avais oubliez mes addons ceci fut rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiiel
Terror BS
Terror BS



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/07/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 9:54

Salut,

Je dois avouer que c'est une fort belle candidature.

Ton expérience du PvE HL a donc été acquise avec ton guerrier?

Quelles sont tes anciennes guildes avec ton chasseur, et pourquoi arreter de jouer ton guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
barouch
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 13:35

en faite je m'explique un peu plus clairement ^^ je possede un pretre, un chasseur et un wawa sur medivh ^^ j'ai donc appris a jouer ces trois classe en pve HL Smile Ici il s'agit simplement du compte de mon grande frere qui a arreté de jouer Smile ma femme a repris le flambeau avec mes anciens perso sur medivh Smile et moi avec le chasseur sur ce serveur j'espere avoir été un peu plus clair concernant ma situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiiel
Terror BS
Terror BS



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/07/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 14:02

Drole de situation oO
Revenir en haut Aller en bas
barouch
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 14:06

bah disons que c'est familliale Smile ma femme joue mon grand frere et moi jouons a pars que mon frere viens d'arreter ^^ voilou et a la place de racheter un compte pour ma femme ben voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiiel
Terror BS
Terror BS



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/07/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 14:08

Je t'avouerai que je trouve ça étrange que tu ne joues pas avec ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
barouch
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 14:10

beuh on vis ensemble elle a son pc a coté de moi loool et puis ma femme n'est pas comme moi a faire du pve hl tt le temps donc bon elle en fait avec mon perso mais bcp moin que moi j'ai pas besoin d'etre sur le meme serveur qu'elle vu qu'elle est juste a coté de moi c'est pas spécialement obligatoire de jouer ensemble sur un meme serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
zoumea
Terror BS
Terror BS
zoumea


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Derriere Neyriel avec ma dague
Date d'inscription : 30/05/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 15:52

barouch a écrit:

- je ne dirais pas 24 heures sur 24 mais presque ^^ disons que je vis seul et que je n'ai personne pour m'interdire quoi que se soit Smile
- Pour être plus précis: 10h du matin 4 a 5 h du matin le lendemain.

barouch a écrit:

en faite je m'explique un peu plus clairement ^^ je possede un pretre, un chasseur et un wawa sur medivh ^^ j'ai donc appris a jouer ces trois classe en pve HL Ici il s'agit simplement du compte de mon grande frere qui a arreté de jouer ma femme a repris le flambeau avec mes anciens perso sur medivh et moi avec le chasseur sur ce serveur j'espere avoir été un peu plus clair concernant ma situation ^^

Salut a toi Barouch Smile
Alors tu a une femme ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
barouch
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 16:17

ouep mais quand je dis je vis seul je veux dire j'ai plus mes parent derriere moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoumea
Terror BS
Terror BS
zoumea


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Derriere Neyriel avec ma dague
Date d'inscription : 30/05/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 16:32

Okay =)
+1 pour moi , bonnes dispos , connaissances du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wildworm
BS Familial
BS Familial
Wildworm


Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 17:49

Coucou,

cette candidature est bien ficelée et le contenu assez interessant.

Je t'invite a me wisper IG (qd les serv seront up ^^ ) pour que l'on puisse discuter.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Faerun
BS Familial
BS Familial
Faerun


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : dtc?
Date d'inscription : 02/07/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 18:48

Wildworm a écrit:
Coucou,

cette candidature est bien ficelée et le contenu assez interessant.

Je t'invite a me wisper IG (qd les serv seront up ^^ ) pour que l'on puisse discuter.

GL

Fait gaffe quand meme si Wild te convoque dans les sous sol d'IF pour discuter ca sent l'histoire louche, ca lui ressemblerai, je te met en garde :p


^^
Revenir en haut Aller en bas
boulce
BS Vanille
BS Vanille
boulce


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyVen 29 Sep - 21:20

Pureworm president !
Revenir en haut Aller en bas
barouch
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptySam 30 Sep - 0:34

tres bien wild et desolé de repondre tard mais tres certainement comme vous j'essaye de me connecter erf... sa gave ^^ pour répondre a faerun hum tu me fais douté je te wisp s'il y a le moindre probleme :p je ne voudrais etre abusé que ce soit de n'importe quel maniere quoi que... blague a part a toute a l'heure wild

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haev
BSup
BSup
Haev


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptySam 30 Sep - 2:48

Salut

Jolie candidature, mais jvais etre franc je suis pas du tout Fan des "jreprend l'accompte de mon frere, j'ai eu l'accompte d'un pote, etc "

ca nous a nuit a plusieurs reprise donc ma mefiance est doublé

GL pour ta candidature, mais c'est un -1 pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
barouch
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptySam 30 Sep - 16:50

Non du tout heav, je me permet de t'expliquer, mon frere est parti en australie rejoindre sa copine et il fait des oeuvres caritative et medecin sans frontiere il a plus du tt le temps de jouer sans compté le decalage horaire et tt. a son depart il m'a dis change le mot de passe et tt de façon a ne pas avoir de prob et de t'en rappeler... j'ai posé ma candidature que j'ai vous, je n'ai pas ete voir ailleurs et je ne sais meme pas ce que mon frere avait comme guilde... mon compte personne va dessus ni meme mes potes. maintenant je veux bien croire que tu as eu des problemes dans le passé peut etre pour certain mais il ne faut pas mettre tt le monde dans le meme sac. maintenant si ton avis ne change pas, fais le moi savoir et j'irai a partir de ce moment la voir ailleurs meme si je n'aime pas faire 50 guilde pour en trouver une bonne quelqu'un de souvent connecté pas si mal stuff que sa trouvera bien une guilde a un moment ou un autre. j'espere que ta reponse sera remise en question en mon egard et que je t'ai montrer ma bonne fois en t'expliquant cela. sur ce a bientot

Barouch
Revenir en haut Aller en bas
X aa
Terror BS
Terror BS
X aa


Nombre de messages : 378
Age : 108
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 10/06/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyLun 2 Oct - 12:50

Faut jamais boire avant de faire un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haev
BSup
BSup
Haev


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2006

Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] EmptyLun 2 Oct - 17:52

Apres en avoir parlé avec les offs, je ne suis pas le seul a etre contre, mais je te remercie de ta franchise a propos de cet accompte que l'on t'a donné.

Bonne continuation à toi.

* Schling *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barouch Chasseur [60] Empty
MessageSujet: Re: Barouch Chasseur [60]   Barouch Chasseur [60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barouch Chasseur [60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Moi ^^
» Chasseur[Ricnoos]
» Chasseur[Drogor]
» Chasseur Kames
» [Chasseur]Kajit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Song :: Général (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser