Blood Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Song

Guilde alliance Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chasseur Kames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kames
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasseur Kames Empty
MessageSujet: Chasseur Kames   Chasseur Kames EmptyMar 1 Aoû - 13:31

Bonjour a tous, ben je me présente, je suis Kames, un chasseur 60 en quete d'une guilde axée pve, a la bonne ambiance, et ou l'on passe de bonne soirées entre potes Smile

Irl, je suis vincent, étudiant de 19 ans en fac d'informatique (programation). Mis a part mes étude je fait un minimum de sport, le lundi et jeudi soir, mais uniquement en période scolaire, donc moi d'aout libre. Par conséquent, je suis dispo tous les soir et la plus part du temps sauf lundi et jeudi soir et autre exception ..

Mon chasseur est un "nouveau" lvl 60 c'est a dire que je l'ai commencer debut juillet, il m'a fallu 2 semaine pour arriver 60 et 8jours de /played. Suite a cela je suis parti en vac, et je n'en suis donc qu'a 15h de /played .. le stuff est en conséquent :
4/8 t0
lance de glace barbelée, arbalete de strat
plaque de blackhand, anneau don julio, ...
au niveau rf, je peux monter a +/- 130 unbuff
Ne vous fiez cependant pas au /played, j'ai un autre hunt 60 su trok feroth avec lequel 'j'ai farm mc et été jusqua nefa a bwl qui doit en etre a 40h de /played
Je joues a WoW depuis un peu plus d'un an

J'ai ma quete epique, mais pas encore commencée.

Mon template : 0-21-30, respé disponible si la guilde en a besoin bien sur Smile

Mes métiers.. ben hum a part secouriste 300 je ne suis rien, car apres 3 perso 60 ayant chacun leur 2 métier principaux a 300, ca bourre Smile