Blood Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Song

Guilde alliance Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chasseur Kames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kames
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasseur Kames Empty
MessageSujet: Chasseur Kames   Chasseur Kames EmptyMar 1 Aoû - 13:31

Bonjour a tous, ben je me présente, je suis Kames, un chasseur 60 en quete d'une guilde axée pve, a la bonne ambiance, et ou l'on passe de bonne soirées entre potes Smile

Irl, je suis vincent, étudiant de 19 ans en fac d'informatique (programation). Mis a part mes étude je fait un minimum de sport, le lundi et jeudi soir, mais uniquement en période scolaire, donc moi d'aout libre. Par conséquent, je suis dispo tous les soir et la plus part du temps sauf lundi et jeudi soir et autre exception ..

Mon chasseur est un "nouveau" lvl 60 c'est a dire que je l'ai commencer debut juillet, il m'a fallu 2 semaine pour arriver 60 et 8jours de /played. Suite a cela je suis parti en vac, et je n'en suis donc qu'a 15h de /played .. le stuff est en conséquent :
4/8 t0
lance de glace barbelée, arbalete de strat
plaque de blackhand, anneau don julio, ...
au niveau rf, je peux monter a +/- 130 unbuff
Ne vous fiez cependant pas au /played, j'ai un autre hunt 60 su trok feroth avec lequel 'j'ai farm mc et été jusqua nefa a bwl qui doit en etre a 40h de /played
Je joues a WoW depuis un peu plus d'un an

J'ai ma quete epique, mais pas encore commencée.

Mon template : 0-21-30, respé disponible si la guilde en a besoin bien sur Smile

Mes métiers.. ben hum a part secouriste 300 je ne suis rien, car apres 3 perso 60 ayant chacun leur 2 métier principaux a 300, ca bourre Smile
Mais s'il y a des besoins en guilde, encore une fois je peux arranger ca '^^

Alors les qualités et défauts .. dur dur a dire ca :p
Ben je dirais que je suis qqn de posé mais qui sait profiter de l'ambiance aussi ^^ en raid je ne pense pas avoir fait de bêtise conséquentes depuis que je joue a WoW '^^ ..
Mes défauts (encore plus dur a dire) bien je dirais que je ne suis pas qqn qui aime avoir beaucoup de responsabilités dans un raid, mais il y a un début a tout Smile

Enfin ce que j'attend de la guilde .. Et bien pour faire tres court, je dois avouer que je ne connais aucun membre de Blood Sang, et je ne pense malheureusement meme pas avoir eu l'occasiond e jouer avec l'un d'entre vous en instance, mais j'attend en tout premier lieu une bonne ambiance en guilde et de tres bonne soirées en votre compagnie. Pour la petite histoire, arrivé 60 je devais rentrer Fd mais la guilde s'est séparée de Selenium et a recruté en masse, puis Je suis rentré sélénium, avec qui j'ai fait une seule session de Mc et un Zg après quoi les off ont quitté (-> d'ou mon manque cruel de stuff :s ) Donc je suis a nouveau a la recherche de gens sympathique '^^ ..

Voila voila, je pense avoir tout dit, s'il manque qqch je suis dispo ingame et sur le fofo Smile

Amicalement, Kames
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Terror BS
Terror BS



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006

Chasseur Kames Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Kames   Chasseur Kames EmptyMar 1 Aoû - 14:04

Salut, malgré une très bonne présentation, le recrutement hunter est bel et bien clos.
Nous ne pouvons donc malheureusement pas donner suite a ton post.
Bon jeu à toi.
*Schling!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Kames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Moi ^^
» [Chasseur]Kajit
» Shickamaru [Chasseur]
» Barouch Chasseur [60]
» Chasseur[Ricnoos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Song :: Général (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser