Blood Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Song

Guilde alliance Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexstaza
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

[Recrutement] [Mage 60] Alexstaza Empty
MessageSujet: [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza   [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza EmptyLun 8 Jan - 7:12

Bonjour a tous.

1
Pseudo : Alexstaza
Classe : Mage
Niveau : 60

2
Age du joueur : 20 ans
Prénom : jonathan

3
Template/Stuff : Pour vous faciliter la tache voici mon CT profile : http://ctprofiles.net/4012543 mais là n'est pas tout mon stuff car il reste quelques objets dans mes sacs .

4
Métiers : mes métiers son enchanteur/couturier et premiers soin tout trois a 300/300 de compétence .

5
Expérience WOW : Avec ce personnage qui jusque à présent étais un reroll ( que j'ai décidé de passer en main après longue réflexion ) j'ai totalement fini les instances suivantes : ZG/AQ20/MC
mais avec mon personnage principal qui était un guerrier hordeux sur le serveur eitrigg je suis arrivé jusqu'a Ouro ( AQ40 ).

6
Qualité(s) : Déterminé ,ne manque pas d'humour mais je sais obeir et rester concentré lors des instances ou lorsqu'il le faut tout simplement .
Défaults : Je ne sais vraiment pas quoi dire car certe j'ai beaucoup de défaults mais ce sont des défaults irl qui n'influent pas sur le jeu donc exepté cela je vous laisse juger :p sinon pour ne pas laisser ce champ totalement vide : j'ai un petit problème avec l'orthoraphe .

7
Ce que j'attend de la guilde Bloodsong : Une guilde demandant beaucoup de disponibilité ( et oui ca peut paraitre étrange mais étant souvent sur wow il m'arrivait de m'ennuyer assez souvent dans mon ancienne guilde de causual qui correspondait tout de même bien a la fonction de reroll de mon mage ) et des compagnons de route aussi motivés que moi pour progresser dans le PVE HL .

8
Mes disponibilités : Aproximativement tout les jours du début d'après midi ( peut varier selon les semaines ) jusqu'a 2h00 du matin mais ce qui est certain , c'est que je suis disponible au strict minimum 6 jours sur 7 de 20h00 a 2h00 du matin .

9
Mes accés : MC => ok
Onyxia => ok
BWL => ok
NAXX => en cour mais rapide a faire .


A ceci je tien a ajouter que je suis déterminé et pret a m'investir à fond dans le PVE avec ce personnage maintenant qu'il est devenu mon perso principal .

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post , et bon jeu a tous .


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X aa
Terror BS
Terror BS
X aa


Nombre de messages : 378
Age : 108
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 10/06/2006

[Recrutement] [Mage 60] Alexstaza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza   [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza EmptyLun 8 Jan - 9:56

Yop
Quel belle présentation.

Sinon, désolé mais on ne peut te recruter, on recrute que du level 65 Twisted Evil

Fake

Non sérieux, faut juste que tu saches que pour l'instant on ne PVE pas en attendant BC. La on est plutot une guilde pvp ^^
On stuff nos rerolls, on s'amuse, on se dispute, on farm, on fait MC en regardant un film de cul en même temps...

Tu as de très bonnes dispo ( no-life ?) Et même si je suis très important pour la guilde et un pgm roxxor de la mort qui tue la décision finalle est a Lüke, notre officier mage qui est qq de très cool mais ne l'appelle pas Skywalker affraid

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Faerun
BS Familial
BS Familial
Faerun


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : dtc?
Date d'inscription : 02/07/2006

[Recrutement] [Mage 60] Alexstaza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza   [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza EmptyLun 8 Jan - 13:21

Bonne chance pour le recrutement, c'est une honorable présentation.

Fae
Revenir en haut Aller en bas
alexstaza
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

[Recrutement] [Mage 60] Alexstaza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza   [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza EmptyLun 8 Jan - 22:33

Ok merci xaa le pgm roxxor Razz et fae ; j'atendrais une réponse de lüke avec impatience . Et pour le pvp en atendant la sortie de BC , c'est exactement ce que je fais sinon il reste plus grand chose a faire en ce moment a part PVP et farmer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
X aa
Terror BS
Terror BS
X aa


Nombre de messages : 378
Age : 108
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 10/06/2006

[Recrutement] [Mage 60] Alexstaza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza   [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza EmptyMar 9 Jan - 0:32

Changement d'avis, Lüke c'est une grosse merde qui est sympa de face mais qui te poignarde dans le dos.

Autre chose, tu ne veux pas integrer BS, la guilde est morte.
Revenir en haut Aller en bas
alexstaza
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

[Recrutement] [Mage 60] Alexstaza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza   [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza EmptyMar 9 Jan - 2:49

X aa a écrit:
Changement d'avis, Lüke c'est une grosse merde qui est sympa de face mais qui te poignarde dans le dos.

Ok je souhaite pas me méler des affaires ou je n'ai rien a voir mais :

X aa a écrit:
Autre chose, tu ne veux pas integrer BS, la guilde est morte.

Je ne suis pas sure de bien comprendre .

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiel
Terror BS
Terror BS



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/07/2006

[Recrutement] [Mage 60] Alexstaza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza   [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza EmptyMar 9 Jan - 3:06

salut, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur http://dawn.superforum.fr/ c'est la que sont une partie des Blood Song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] [Mage 60] Alexstaza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza   [Recrutement] [Mage 60] Alexstaza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] [Mage 60] Alexstaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement mage
» [Recrutement] Ohmvex Mage 60
» [Recrutement] Eleo, mage 60
» Recrutement Mage Magolan.
» Recrutement mage. Pyroarcanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Song :: Général (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser