Blood Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Song

Guilde alliance Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]

Aller en bas 
+4
Sixpeo
Shuriken
Reaver
Tyraëll
8 participants
AuteurMessage
Tyraëll
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyDim 17 Déc - 16:38

Bonjour tout le monde, souhaitant rejoindre vos rangs, je vais vous soumettre ma candidature

1) – Personnage : Mon prêtre lvl 60 se nomme Tyraël (ange dans Diablo), c'est un humain.

-- Moi :
Je m'apelle Mathieu, j'ai 22 ans et je suis gendarme.

2) -- Expérience mmorpg :
J'ai joué à Diablo 2 sur le net pendant 2 ans (palouf lvl 99 spé hammer), à phantasy star online pendant 1 an (humar lvl 158), à Final Fantasy 11 (darknight lvl 70) pour enfin finir sur World of Warcraft.

-- Expérience wow :
J'ai commencé au mois de juin 2005 sur le serveur Archimonde où je jouais un rogue (je l'ai migré sur Throk Feroth). Au lvl 60, j'ai commencé le PVE HL avec MC et BWL. Je ne joue plus avec sauf pour pvp de temps en temps. Au mois de décembre 2005, je voulais changer de classe (je me faisais powned par tout le monde en pvp ) et j'ai donc reroll priest ^^ sur le serveur Conseil des ombres (classe cheatée en shadowform). J'ai rapidement intégré une troupe d'élites, la guilde Pandemoniums dans laquelle j'ai raid à ZG, AQ20, MC, BWL, AQ40 et enfin Naxxramas. Je tiens à préciser que j'ai raid tout ce temps en tant que spé ombre mais que je healais en tant qu'assist quand il le fallait.
L'ambiance se dégradant de jour en jour au sein de la guilde, plusieurs membres sont partis pour rejoindre la meilleure guilde du serveur, ce qui entraina le départ d'officiers puis enfin du GM. Et voilà, la guilde Pandemoniums fut dissoute. Pour moi c'est le système dkp qui a ruiné la guilde car les dkp des différentes instances n'étaient pas dissociés, ce qui faisait que les anciens avaient tout. Comme ça leur convenait, ils allaient pas changer ce système. Tout le monde faisait son temps dans la guilde et se barrait une fois stuff.

Cthun down
Boss de Nax down quand j'étais présent (je jouais pas souvent quand j'étais en école de gendarmerie mais la guilde en a down d'autres, je venais de temps en temps pour leur filer un coup de main) : Anub, Faerlina, Maexxna, Razuvious et Noth.


J'ai profité de cette opportunité pour migrer sur le serveur Throk Feroth, sur lequel se trouve mes meilleurs amis irl. Il s'agit de Sigismund (warrior Force Divine), Cheeza (démoniste Alliance du Nord) et Eltharys (Druide Force Divine), OWNED le Tyraël, toutes ces guildes ont leur recrutement prêtre fermé, merci les amis !!!!

3) -- Stuff :

Stuff heal :

7/8 T2 (il lui manque les jambieres)
2/9 T3 (Sandales et ceinture)
Amulette des sables changeants
Mantelet Ternaire
Peau du fauve / Voile de sagesse infinie
Robe du saint gardien
Bracelets de rédemption royale
Gants du messie
Jambières de tempète de mana / Jambieres surpuissantes
Bottes de la pensée pure / Geta chatoyantes


anneaux :
Sceau de l'archimagus
Anneau de cautérisation ...... x2

Bijoux :
Charme de héros zandalarien
Gemme de récupération

Armes :
Marteau de sagesse infinie
Pouvoir de sartura
(+Benediction)


Stuff dps (au cas où vous auriez besoin d'un spé ombre ^^) :
3/5 T2.5 (Tête, epaules et Robe)
3/6 Maréchal en satin (grade 12, pouvait pas pvp en contiunant le pve)
Collier d'illumination
Mantelet de la Cabale de l'aile noire
Cape de la trinité
Robe du garde de guerre
Brassards de fouisseur / Brassards de précision des arcanes
Gants de la flemme d'ébène
Echarpe des secrets murmurés / Etreinte Gueule-de-feu
Bottes de L'epiphanie


Anneaux :
Anneau du dieu déchu
Anneau de sombre domination
Chevalière du Vol de Bronze

Trinkets :
Charme de héros zandalarien ....... et d'autres

Armes :
Lok'amir il Romanthis
Orbe du maître tueur de dragon


-- Métiers : Premiers soins 300
Couturier 300
Ingénieur 100 (je viens de supprimer le métier enchanteur 300 car je trouve ingénieur trop cool ^^)

-- Rf/RN :
J'ai environ 150 de rf (2 parties de coeur de braise + cape d'ony + autres)
J'ai environ 70 de rn (pas beaucoup >.<)

-- Template :
Sad je voulais tout expliquer mais avec la maj, les simulateurs de talents ne fonctionnent plus, je suis spé heal quoi voila


4) -- Qualités / Défauts :
Qualités : patient, excellent farmer, sait ecouter les ordres et les appliquer à la lettre, sympa (j'espère )
Défauts : fan de pvp, kiff trop la forme d'ombre, tue les H2 dès qu'il y en a, cherche des H2 si y'en a pas pour les tuer, après je campe.

5) – Disponibilités :
Je suis disponible environ 5-6 soirs par semaine à partir de 18h30 jusqu'à 8h du mat le lendemain (après on va dire que je suis pas motivé ???)
J'enmenage dans mon nouvel appartement , le mec de wanadoo viens mercredi m'installer la livebox, donc je pourrais pas jouer avant.


6) – Motivations :
A peine arrivé sur le serveur que me voilà /wisp de partout et par toutes les guildes. Omg, j'ai même pas eu le temps de répondre à tout le monde. On m'a recommandé Adrenaline puis Genesis. Genesis down, Adrénaline qui recrute les prêtres Genesis, youpi plus de place pour moi, re-merci les amis pour la migration. Un beau jour, un elfe nommé Shuriken me /w et me dis que vous recherchez 1 prêtre. Miracle !!! une guilde HL qui ne soit pas pleine ^^ Après une petite discussion avec Sixpëo (je sais plus comment ça s'ecrit), je decide de poster sur votre forum. Je recherche avant tout un groupe soudé dans lequel règne une bonne ambiance, un groupe de joueurs motivés pour aller encore plus loin en pve mais aussi en pvp et continuer à Burning Crusade (Need T5 ).

7) – Matériel :
Je viens d'acheter un nouveau pc, 2048 de ddram, 2 processeurs etc etc, un pc monstre pire que la NASA
J'ai les logiciels Ventrilo et Teamspeak
J'utilise les addons :
- CT_RaidAssist
- ItemRack
- SpellAlert
- StunWatch
et d'autres que j'oublie

6) – Membres Blood Song qui me soutiennent :
Je connais personne lol!

Que dire de plus ? J'espère que ma candidature aura retenu votre attention, j'espère vous rejoindre bientôt. Si jamais j'ai oublié quelquechose, n'hésitez pas à me les demander sur le fofo ou ig.

+ Tyraël

Joyeux Noël à tous au fait santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Reaver
BS Vanille
BS Vanille
Reaver


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : On dirait le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyDim 17 Déc - 16:52

Tu etais pas chez génésis avant ? ou alors je dois confondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken
BS Familial
BS Familial
Shuriken


Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyDim 17 Déc - 17:04

Quand je vois ta candidature je ne regrette pas de tavoir whispé.

D'apres ce ke j'ai lu je pense vraiment que notre guilde peux te convenir, tout comme tu peux lui convenir.

Le plus simple ce que tu te fasse une idée par toi même Smile

C peut etre le début dune histoire damour entre bs et toi :p

Tres belle candidature un grand +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixpeo
Terror BS
Terror BS
Sixpeo


Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/06/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyDim 17 Déc - 17:07

Bon ben y a pas grand chose a dire la...


+1 pour avoir discuter avec lui.
En test tres prochainement, des que tu auras a nouveau une connexion chez mamadou et que tu n'auras plus tes Id Naxx.

Reaver : non c'est un jeune migré.

Sïxpëo

PS : Pour ton template essaye Simulateur qui l'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Tyraëll
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyDim 17 Déc - 17:15

si jamais Incendio met un -1 , ,'en tenez pas compte ^^ il me fait du chantage a if, je lui paye sa respé pour qu'il me mette un +1 sur la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sixpeo
Terror BS
Terror BS
Sixpeo


Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/06/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyDim 17 Déc - 17:20

c'est marrent j'aurai plus vu Ashen faire ca en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken
BS Familial
BS Familial
Shuriken


Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyDim 17 Déc - 17:20

T'en fait pas on le connait le incendio c un sacré lascar il passe sont tps à ploter des gnomette à if on a des plaintes ki ont été déposé !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildworm
BS Familial
BS Familial
Wildworm


Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyDim 17 Déc - 17:28

Tiens un hammedin 99. Ca demande bcp de patience le 99 ^^ gg
Si tu as pas botté a d2 ca demande meme 1 mois de jeu de passer du 98 au 99^^
Revenir en haut Aller en bas
MaNiaX
BS Vanille
BS Vanille
MaNiaX


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyDim 17 Déc - 17:43

bon bha candidature plus que bien trés bonne rédaction ect ( bon je stop ds les formule de politesse )

quoi un gengen c'est pas eu qui mon sérré le week end dernier en cambrousse avec mon pétard

bon alors si tu accepte que je fume le pétard et que tu me donne ton téléphone en cas de controle de police ou gendarme pour moi no probleme ^^

trève de plaisanterie je serais ravie de te compter parmit nous vue ta motivation car on need des gens motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyraëll
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyDim 17 Déc - 17:46

1 mois c'est si tu meurs pas Wildworm et encore.

Maniax, le petard c tabou on en viendra tous à bout.

Bon je deco, je pourrais pas repondre avant mercredi, je remercie Sixpeo de m'avoir guildé, vous le regretterez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvix
BS Vanille
BS Vanille
Salvix


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyLun 18 Déc - 14:39

Une candidature comme je les aime bien. Ca sera un grand plus un pour ma part.
Disposition, motivation, expérience, stuff, accés... Que demandait de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixpeo
Terror BS
Terror BS
Sixpeo


Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/06/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyLun 18 Déc - 14:41

Salvix a écrit:
... Que demandait de plus ?

Qu'on soit mercredi et qu'il est sa connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiiel
Terror BS
Terror BS



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/07/2006

[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] EmptyLun 18 Déc - 14:56

bienvenu en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]   [Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] [Prêtre 60] [Tyraël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pretre
» Rowena Pretre
» Thelios , Pretre 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Song :: Général (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser