Blood Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Song

Guilde alliance Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluish
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

[Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN Empty
MessageSujet: [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN   [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN EmptyVen 15 Déc - 23:11

1°) Pseudo ; classe ; Level du personnage

Chammow Prêtre lvl 60

1a°) Prénom et âge du joueur

Dennin Francois 19 ans


2°) Template détaillé / votre stuff

Voici mon template (je peut le changer sous demende Smile )

16/35/0

Mon stuff:
Je possede l'équipement rang 10 et les récompenses des champs de bataille,j 'ai notamment 5/8 T1 et Benediction .

3°) Metiers (et niveau de compétence)

Couturiers:300
Dépecage:315

4°) Secondaire: premiers soins, Peche, Cuisine ...

Premiers soins:300
Peche: 0
Cuisine: 0

5°) Expérience mmorpg

J'ai passé deux ans sur "Dark Age of Camleot", et Diablo II.
J'ai connu WoW par des amis IG de DAoC et j'ai donc décidé de les suivre et je ne regrette pas du tout ce choix Smile .

6°) Expérience WoW

Tout a commencé a la création de mon prêtre ^^ que j'ai arreté au lvl 40 puis reprit pour le monter 60 Smile .
A la suite de mon up 60 j'ai fait recour au PvP au but de me stuffer, mais au fur et a mesure ce plaisir s'éteignat.

7°) Vos qualités ainsi que vos défaults

Qualités: Je suis perseverant, patient, amical, sans prise de tete .et une qualité tres importante, je suis franc ^^

Défaults: De temps a autre je suis de mauvaise humeur et la je peut etre quelque fois soulant , voir barban et obstiné. Et biensur je suis le nain le plus sexy D'IF donc c'est assez cho pour moi avec tout ces flood à IF ( Oh comment t mignon !)

8°) Participations dans d'autres guildes

Durant l une courte période j' été chez Oxygène mais pour des cause d'examens etc....(que j'ai réussi !!!!!) j'ai du gquit à cause de mes dispo ( mais maintenant je suis dispo comme un fou ^^)

9°) Temps de jeu (/played)

J'ai joué 42jours avec prêtre et 10 jours sur de nombreux reroll Shocked

10°) Vos motivations pour postuler chez "Blood Song"

Au départ, Je voulais (comme tout le monde je pense) avoir un personnage 60 et bien stuffé mais au fur et a mesure que le temps passait et que l'XP montait je comprenais peu a peu que WoW est un jeu crée pour etre joué en équipe et entre amis mais avec mon ambition de stuffer mon prêtre je decida que je stufferais mon personnage avec le PVP et peu a peu mon envie debordante de pvp s'éteignait et jusqu'a aujourdhui je ne jouais plus aussi souvent que avant . Mais cette apres midi un membre de votre guilde ma dit que votre guilde (la meilleur du serveur a mes yeux) recruterai peut etre un prêtre comme moi et la une seconde envie de jouer s'ouvra a moi.J'ai envi de re "gouter" au plaisir du pve et me faire des potes (désolé l'expression mais ami est un mot un peu fort pour ce genre de chose sauf si vous vous connaissez en IRL). Donc voila mon ambition partager de bon moment avec vous.

ps: Noté la qualité de ce texte ;-D ( j'ai utilisé des question pour mon post j'espere que sa vous a plu Smile )

11°) Vos disponibilités

Je suis dispo tout les soirs de 19h a 2h du matin Shocked , certaine apres-midi (absence de prof), le week-end , et les vacanses.( sauf en cas de voyages).

Merci d'avoir prit du temps à lire ma candidature !


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken
BS Familial
BS Familial
Shuriken


Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

[Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN   [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN EmptySam 16 Déc - 1:38

Salut,

-dispo bonne
-stuff minimum requis
-exp pve faible mais si t impliqué, dispo, réactif et surtout à lécout de ton off pretre tu peux palier ce manque.
- motivations saines

Candidature intéressante mais j'espere juste ke nous lachera pas à ton prochain examen dans le cas où tu serais guilder Wink

Bonne chance +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
bluish
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

[Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN   [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN EmptySam 16 Déc - 1:54

Salut Shuriken
Oui je suis d'accord avec toi je suis allé jusqu'à Nefanoob pour le moment Smile .

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixpeo
Terror BS
Terror BS
Sixpeo


Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/06/2006

[Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN   [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN EmptySam 16 Déc - 2:59

Effectivement c'est une candidature interressante, je te contact IG dans les plus bref delai.
Revenir en haut Aller en bas
gounthar
BS Vanille
BS Vanille
gounthar


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/07/2006

[Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN   [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN EmptySam 16 Déc - 4:27

bonne candidature
meme si l'experience pve HL est peu elevé,tout s'apprend et, du moment que tu tiens en vie notre bulldozer ,ca roule


et tout le monde sait que c'est sixpéo le plus beau et maho la plus sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixpeo
Terror BS
Terror BS
Sixpeo


Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/06/2006

[Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN   [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN EmptySam 16 Déc - 18:08

Vu avec lui, visiblement une bonne motivation, effectivement un leger manque de stuff mais bon il faut pas oublier que BS a une grande habitude du stuffage de pretres Wink
Sinon pour ce qui est de l'experience, ben j'en fait mon affaire, je ne suis plus a une explication de strats pres Razz

Il doit faire son acces Naxxramas d'ici dimanche soir... Ce la sera ta premiere epreuve jeune padawan Suspect

Six

PS : On peut fermer je pense, le reste ne se passera pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Sixpeo
Terror BS
Terror BS
Sixpeo


Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/06/2006

[Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN   [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN EmptyDim 17 Déc - 16:21

acces naxx fait : bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixpeo
Terror BS
Terror BS
Sixpeo


Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/06/2006

[Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN   [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN EmptyLun 18 Déc - 14:59

Acces naxx fait mais il semble que la connexion ne soit pas au RDV, j'espere que tu auras une explication a me donner pour hier soir. 5 minutes d'intances c'est un peu court quand meme pour te juger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN   [Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Chammow lvl 60 NAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre nain Fhury
» Le Nain Paladin Veut une belle guilde !!
» Thelios , Pretre 60
» Arcion pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Song :: Général (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser