Blood Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Song

Guilde alliance Throk'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bust Voleur 60

Aller en bas 
+5
zoumea
argoth
Shaya
X aa
Bust
9 participants
AuteurMessage
Bust
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyLun 17 Juil - 23:17

Bonjour à tous, je sais que le recrutement rogue est actuellement fermé mais on m' a tout de même conseillé de poster donc je vais faire ma présentation.

J' ai 24 ans je joue a wow depuis plus d' un an et demi mes dispositions sont les suivantes :
lundi 12h 21h/mardi 12h 21h/mercredi et jeudi 18h 21h/vendredi 12h jusqu' au dimanche soir 21h.

Je suis conscient que mes disponiblitées peuvent poser problème au niveau de l' investissement pve mais je ne peu faire autrement a cause de mon travail, je ne me considère tout de même pas comme un casual étant donné que je joue plus de 60h dans la semaine.

Je ne mentirai pas en disant que ce qui m' interresse Chez Blood Song c 'est la qualité des personnes au niveau du pvp mais egalement au niveau humain j' apprecie jouer avec des personnes calmes qui sont la pour gagner.

Au niveau du Pve je dispose de tous mes accès j' ai down ( pas moi tout seul je vous rassure ) Hakkar/Ragnaros/Onyxia plusieurs fois.

Je suis exalté dans tous les BG mais je ne dispose pas de set Pve mis a part les gants Assassins la raison : Mon officier Voleur ne jugeait pas bon me stuffer car je n' étais pas no-life (lui d'ailleur s'est surstuffé et ne joue plus du tout son rogue comme quoi...)

Je dispose d' un minimum de RF 80 si je me souvient bien.

Je suis fidèle et je considère une guilde comme une famille a partir du moment ou je m' y sens bien je viens de quitter TheLastLegend en raison des insultes qui fusaient ces derniers temps et des abus de pouvoir que certains officiers se permettaient, j' y était d' ailleurs moi même officier mais je ne supportait plus l' intolérance et le manque de franchise je suis donc parti de mon plein gré.

J' ai également un prêtre niveau 60 spé heal mais j' avouerai que je ne le joue que très peu ( il m ennuie) mais il peut servir en cas de coup dur occasionnelement.

Je vous remercie d' avance d' etudier ma canditature si le recrutement rogue se réouvre.
Revenir en haut Aller en bas
X aa
Terror BS
Terror BS
X aa


Nombre de messages : 378
Age : 108
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 10/06/2006

Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyMar 18 Juil - 13:06

Waaaaaaaaaaaah Bust ^^
Un super voleur dans les BG ^^

+1 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
BSup
BSup
Shaya


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 30/05/2006

Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyMar 18 Juil - 13:54

Très bon rogue +1.

Comme la candidature des rogues est fermée à voir avec les voleurs guildés.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodsong.forumgaming.fr
Bust
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyMar 18 Juil - 22:34

Je vous remercie je serais patient.
Revenir en haut Aller en bas
argoth
BS Fraise
BS Fraise
argoth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyMer 19 Juil - 21:38

Bonne candidature mais bon je pense qu'on est full rogue enfin faudra que tu vois ca avec Junyxx a ++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
zoumea
Terror BS
Terror BS
zoumea


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Derriere Neyriel avec ma dague
Date d'inscription : 30/05/2006

Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyJeu 20 Juil - 1:04

Salut a toi,
nous sommes 12 rogues dans la guilde donc pour moi -1.
Non pas contre toi mais bon je pense que prendre encore des rogues serait un massacre pour nous , rogues blood song , donc encore une fois désolé.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bust
Choco BS
Choco BS



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyJeu 20 Juil - 13:17

Si c 'est à cause des instances sachez que n' être que remplaçant ne me pose vraiment aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
arone2
Invité




Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyJeu 20 Juil - 21:57

"bust " je le connais quasi depuis le commencement de WOW c un ami qui a su s'integrer dans n'importe qu'elle guilde appartir du moment qu'il y a du respect .
le faite de refuse un rogue surtout qu'il apprecie le pvp + que le pve ne fera pas de lui un gourmand de loot divers ou autres .

il a poster chez nous pour les raisons qu'il a stipule , on lui a propose rien d'autres , l'officer qui lui a propose ne lui a pas promis monde et merveille , il a juste besoin d'une guilde de personnes refflechis dans leurs petite tete avec le respect qu'il apporte rien d'autres apres comme il a dit il a de l'experience du jeux et ne se prend pas la tete et je le connais tres tres bienn de par nos petite epope PVP sauvage entre pote.

pour ma part je c que je ne suis pas officer mais par le soutien de mon amis je dirais a +1 sens soucis

gg le post bust Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
BS Fraise
BS Fraise



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyVen 21 Juil - 15:26

buuuussssstttttt ca me rappelle l'epoque ou tu faisais parti du gpe pvp BS =)=)

12 rogues????ca fait beaucoup =) mais bon bust ce n'est pas n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylon
Gros BS
Gros BS
mylon


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/07/2006

Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyVen 21 Juil - 15:29

Bah ce qui t'interesse c'est le tag bloodsong pour pouvoir pvp non? Comme l'objectif pour l'instant c'est de relancer la machine pve je sais pas trop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yödä
BS Vanille
BS Vanille
yödä


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 11/07/2006

Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyVen 21 Juil - 15:57

Bust a écrit:
Si c 'est à cause des instances sachez que n' être que remplaçant ne me pose vraiment aucun problème.

Pour avoir été suppléant dans une grosse guilde je ne suis pas du tout ton avis. Compter les carreaux de if pendant que ta guilde est a bwl est drole puis énervant puis extrement énervant.
A 12 rogues il y a déja une rotation des effectifs.
Et pour moi l'équation est simple :
Plus de rogues = plus de rotations = plus de personnes qui comptent les carreaux à if = mauvaise ambiance potentielle.

Je me vois obligé de mettre un -1
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Terror BS
Terror BS



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006

Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 EmptyVen 21 Juil - 18:12

Salut bust, personnelement j'ai dejà eu l'occasion defaire quelques bg en team avec toi et je dois admettre que tu m'as laissé une très bonne impression autant sur ton gameplay que sur ts et sur ton comportement respectueux.
Cependant comme l'ont souligné certains bs a travers leur post la guilde est vrement full rogue mais alors full de chez full:) 12 rogues pour 70membres.
Donc pour l'instant on doit mettre en attente ta candidature, en esperant qur d'ici quelques temps une place se libère:)

Je t'invite donc a reposter plus tard:)

*Schling!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bust Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Bust Voleur 60   Bust Voleur 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bust Voleur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur]Argoth 60
» Lebeau voleur elf
» Junyxx [voleur]
» [Voleur] EiWa
» Un gnome Voleur 31/8/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Song :: Général (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser